Cecile de France Cannes 2011

3 actrices au style simple et élégant que vous pouvez reproduire

Voici les tenues chic et réussies de Cécile de France, Mélanie Thierry et Maïewenn. La simplicité leur va comme un gant, pourquoi pas vous ?

Le style nature de Cécile de France

Elle s’est cherchée pendant de longues années, avec des look pas toujours très réussi. Et puis… elle est revenue à sa beauté naturelle, mettant en avant sa silhouette et n’essayant pas le style grande pompe qui la mettait mal à l’aise. Réelle, pleine de mystères, elle a su préserver une touche de parfait naturel avec une dose de classe. Bravo !

Dans les rôles ou dans la vie, Cécile de France ne multiplie pas les artifices. Très peu de maquillage, un nombre de bijoux limités. Elle assume qui elle est, et c’est pourquoi le public l’aime tellement.

Quel est le look Cécile de France ?

Elle a d‘abord misé sur un look garçonne. Ce qui lui allait bien mais ne révélait pas tout son potentiel de beauté. Cheveux en batailles, absence de bijoux, les dents du bonheur avec presque exclusivement des costumes avec des T-shirts qui ne la mettent pas en valeur.

Puis avec le temps et le succès, elle a su s’affirmer en réelle beauté naturelle. Simple puces à l’oreille comme celles-ci, puis tenues simples et pourtant qui mettent en valeur sans corps. On se souvient tous de sa robe pour la présentation des Césars 2014.

Au quotidien, on la voit souvent en jean, avec un chemisier tout simple, un fichu coloré dans les cheveux. Un look naturellement réussi !

Cecile de France Cannes 2011

Mélanie Thierry, une discrétion qui cache une classe discrète

La comédienne est connue pour ses rôles dramatiques et ses apparitions raréfiées. Pourtant, ses cheveux blonds comme du sable tropical sur une plage parfaite et sa peau pâle comme un elf fait d’elle une beauté à couper le souffle.

Ses coiffures sont souvent très « natures ». Elle porte aussi les cheveux détachés, parfois un peu en bataille. Même les cheveux attachés semblent de ceux que l’on attache à la va-vite avec un stylo. Elle partage un style de Parisienne en été.

Quel est le style Mélanie Thierry ?

Jean slim, top blanc de facture très simple, blazer noir pour une coolitude qu’il n’est plus à démontré, son look est définitivement parisien. Elle cultive son air normal… car elle est probablement l’une des actrices du moment qui a su garder son authenticité. C’est un look vraiment très simple à imiter.

Melanie Thierry Cesars 2011 %28cropped%29

Maïwenn

Plus besoin de présenter cette actrice et réalisatrice. Elle a le vent en pupe depuis son césar pour le film Polisse. La quarantaine passée, l’actrice garde un style totalement naturel comme au premier jour. Son regard bleu azur reste inchangé à travers le temps, et son style met toujours en valeur ses jambes longues, longues.

Quel est le style Maïwenn ?

Des jambes longues et fines mises en avant par des jeans simples, ou des robes qui s’arrêtent aux genoux. Même à Cannes, elle choisi des robes toutes simples, couleurs unies, qui mettent ses yeux en valeur. Niveau bijou, Maïwenn porte souvent des grandes créoles qui accompagnent son visage en longueur. Il n’est pas rare de la voir en… basket ! Avec le jeans celui lui confère le côté près-de-chez-vous qui fait de son style une véritable mine d’or pour les filles qui souhaitent lui ressembler. Quel est son principal atout : son sourire, sa joie de vivre. C’est là un style qu’il n’est vraiment pas dur à imiter !

Maiwenn 2009

{{ message }}

{{ 'Comments are closed.' | trans }}