Les 3 femmes les plus sexy du monde !

Les 3 femmes les plus sexy du monde !

Numéro 1 : Miley Cyrus

Wallpapers miley cyrus 927

Une brève histoire de la vie de Miley Cyrus

Née Destiny Hope Cyrus en 1992, cette actrice, chanteuse, parolière est connue pour pour son rôle dans Hannah Montana. Elle enchaîne les succès ensuite en tant que chanteuse avec Meet Miley Cyrus, album sorti en 2007 (on parle-là tout de même d’un triple disque de platine !). Elle est aujourd’hui l’une des personnes les plus suivies sur Twitter et Instagram.

Un style inégalé

Son côté punk américain aujourd’hui est un total contraste avec la vision qu’on avait d’elle dans Hannah Montana. C’est pourquoi probablement elle est à la première place de ce classement, car elle sait inspirer la planète dans un contraste perpétuel tout en bénéficiant d’une carte de confiance. Ses bijoux, souvent punk et décalé, ressemble à cela.

Numéro 2 : Selena Gomez

Selena gomez 1536

Qui est Selena Gomez ?

Pour ceux qui vivent dans l’espace, elle est actrice, chanteuse et productrice originaire de Prairie au Texas. Là encore, elle sort des écuries Disney avec les Sorciers de Waverly Place. Là où elle atteint son statut d’idole, c’est dans le film Spring Breakers en 2012 qui devient un nouveau style de narration et qui cumule les prix dans de nombreux festivals spécialisés. Sa carrière de chanteuse se déroule très bien également, après trois albums dans le groupe Selena Gomez and the Scene, elle se lance en solo et tout semble lui réussir jusqu’à maintenant.

Quel est le secret de Selena Gomez ?

Son secret réside probablement dans le fait qu’elle ait sa propre ligne de vêtement appelée Dream Out Loud. Cela aide pour s’habiller en accessoires de modes, bijoux et sacs à main !

Bravo Selena pour l’ingéniosité !

Numéro 3 : Rihanna

Rihanna 522

Le parcours de Rihanna

A t’on besoin de présenter encore Rihanna ? Je pense que non. Depuis l’album Music of the Sun, cette chanteuse s’est plus que démarquée ! Elle est devenue aujourd’hui une idole incontournable de la scène musicale internationale. Elle est un modèle pour toutes les femmes, transcendant les catégories sociales et les origines ethniques.

Le style Rihanna

Un style toujours inspiré de l’Europe, des années 30 aux années 60. Elles portent des bijoux très classes et des accessoires de modes réussis. Niveau maquillage, tout est bon ! Elle soigne sa plastique sans oublier ses formes… un vrai modèle de beauté moderne qui ne prétend pas mentir sur qui elle est !

{{ message }}

{{ 'Comments are closed.' | trans }}